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Informations de livraison
Informations de livraison

Elégance Pâtisserie vous donne la possibilité de choisir parmi 2 services

1 - Le retrait en boutique gratuit
Le Client devra préciser le moment de passage : Matinée ou apres midi
Et pourra récupérer sa commande pendant les horaires d’ouverture du Mardi au Dimanche inclus entre 9h00 et 19h.
Une fois réceptionné, le Client prend ainsi entière responsabilité du transport de sa commande et des conditions de respect de la chaîne du froid. Elégance Pâtisserie ne pourra ainsi en aucun cas être tenu responsable d’une mauvaise conservation, d’une casse ou détérioration lors du transport de la commande reçu.

2 - Livraison par le camion frigorifique Elégance Pâtisserie
Elégance Pâtisserie vous propose son propre service de livraison avec ses propres véhicules frigorifiques. Au vue de certaines décorations très fragiles, elles pourront être remplacées ou supprimées afin d'éviter toutes casses et garantir ainsi une bonne tenue durant le transport en camion frigorifique.

ATTENTION ELEGANCE PATISSERIE NE LIVRE PAS SUR TOUTES LES REGIONS DE France.
Les livraisons sont proposées PRINCIPALEMENT sur le Loiret 45. Les frais de livraisons varient selon la distance à parcourir.

ZONE A Jusqu'à 10 km autour de notre boutique: Gratuite
ZONE B
entre 10-20 km autour de notre boutique: 9,99 euro
ZONE C entre 20-30 km autour de notre boutique: 15,99 euro
ZONE D
entre 30-50 km autour de notre boutique: 19,99 euro
ZONE E plus de 50 km:
contactez nous directement pour connaître les tarifs et disponibilités.

Les secteurs desservis UNIQUEMENT POUR LES COMMANDES D’AU MOINS 80 PARTS sont les départements suivants:
- 41 / 28 / 91/ 77 / 92/ 75 / 94 / 93 / 95 / 78

Pour les commandes de mariages de minimum 90 parts, les départements suivant peuvent selon disponibilités être desservis par notre service, merci de nous contacter pour vérification avant de commander:

- 37/ 36 /18

Les pièces montées de 2 étages et plus seront livrées en 2 ou plus parties, le client devra les superposés avant le service afin d'éviter toutes casses durant le transport.

En cas d’adresse incomplète, de mauvaise adresse, de refus de colis par le destinataire ou de manque d’information entraînant une impossibilité de livrer le produit au destinataire en temps et en heure, Elégance Pâtisserie ne pourra être tenu pour responsable de la qualité finale de cette livraison.

Pour les commandes emportées par les clients, les risques sont à la charge de l’acquéreur ou du collecteur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de Elégance Pâtisserie. 

Les commandes une fois livrées sont sur la responsabilité de l'acquéreur. Tous les dommages liés après la livraison seront sous la responsabilité de l'acquéreur. Toutes les frais de réparation s'il y a lieu seront facturées à l'acquéreur.

Elégance Pâtisserie ne peut être tenu responsable de tous les manquements liés à la conservation des produits après la livraison.

Les horaires de livraison sont organisés par Elégance Pâtisserie et sont effectuées du mardi au dimanche entre 10h et 20h selon les saisons. En aucun cas le client ne pourra imposer son heure de livraison. Elégance Pâtisserie fera son maximum pour satisfaire l'horaire souhaitée du client, mais ne peut lui garantir celui-ci.

A la réception des produits, les dommages éventuels constatés par le client doivent impérativement faire l’objet de réserves précises, datées et signées par ce dernier sur le bordereau de livraison. A défaut, aucune réclamation ne saurait être admise par Elégance Pâtisserie. Le Client s’engage donc à être disponible pour réceptionner les produits à l’adresse  qu’il a indiqué dans sa commande. A la réception des produits, les dommages éventuels constatés par le client doivent impérativement faire l’objet de réserves précises, datées et signées par ce dernier sur le bordereau de livraison. A défaut, aucune réclamation ne saurait être admise par Elégance Pâtisserie.

En cas de non-conformité des produits livrés par rapport aux produits commandés, le client devra immédiatement en informer le livreur et notifier à Elégance Pâtisserie pour constater une éventuelle erreur. Suivant la situation, Elégance Pâtisserie fera le nécessaire pour résoudre le problème mais en cas d’erreur du client, Elégance Pâtisserie ne pourra être tenue responsable.  Si la livraison était rendue impossible du fait d’une erreur de la part du client dans la saisie de ses coordonnées, Elégance Pâtisserie ne saurait en être tenue responsable. La commande serait alors annulée et le prix ne serait pas restitué au client. En cas d’absence du destinataire, la commande devra être récupérer en boutique à St jean de Braye (45800) au 54, avenue Pierre et Marie Curie avant fermeture, en cas contraire la commande sera détruite.
En aucun cas, Elégance Pâtisserie ne pourra être tenu responsable d’une éventuelle détérioration des produits du fait de leur retrait tardif par le client.